La faille de l'Invocrafteur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La faille de l'Invocrafteur.

Bienvenue dans la faille de l'Invocrafteur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Rôle Play Poney

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkie Pie
Poney
Poney
Pinkie Pie


Messages : 48
Points : 52
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 33
Localisation : dans un endroit à dominence rose

Rôle Play Poney Empty
MessageSujet: Rôle Play Poney   Rôle Play Poney Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:55

Dans un monde ou règnent en maitres zombies et creeper, un monde ou seul les plus braves et les plus courageux peuvent prétendre pouvoir raconter leur premières vision de ce monde qui bien que vide d’âmes , est déjà bien remplit d'histoire toutes plus incroyables les unes que les autres. Et pourtant, pour le commun des mortels, il est impensable d'oser imaginer ne serais-ce qu'une histoire à raconter pour les enfants, encore moins pour un livre d'histoires fantastiques, dans ces conditions, l'idée d'un livre de recensement d'informations de ce monde hostile ne passerait même pas par la tête des plus érudits et des plus assoiffés de connaissance. Mais aujourd'hui, et en ce moment même, un groupe de poney dort à la belle étoile, probablement perdu et à bout de force. Ce groupe est constitué de ce qui semble rester du royaume d'Equestria, disparu très récemment à la suite d'une guerre tragique et dont les ravages atteignent des sommets en termes de pertes, aussi bien matérielles que vivantes. Ces poney sont la représentation parfaite de ce que fut leur royaume en son temps ; on dirait le rêve plus que bien fondé des fillettes d'un autre temps, remplis de couleurs vives et de symboles des plus simples et basiques, et à en juger par leur ronflement, dotées de la parole. Mais ou se trouve la belle princesse censés les adorer pour les chérir et les protéger ?

le soleil se lève a peine lorsque l'une d'entre elle daigne enfin à ouvrir les yeux, lentement mais non sans effort. La première chose qu'elle voit, ce sont ses compagnes encore toutes endormies et apaisées. Après une bonne minute de remise en état, elle décide de se lever pour tenter de se situer et de trouver une explication logique à cette torpeur qui les a visiblement toute touchées en même temps, mais n'a t-elle pas le temps de se positionner correctement sur ses 4 sabots que déjà, des dizaines de questions viennent lui remplir la tête.

-Twilight Sparkle : "Bon sang, mais on est ou la? et surtout, comment on est arrivé la ? Qu'est ce qui se passe ?"

Ce paysage lui était jusqu'alors inconnu, un véritable cauchemar pour un poney de sa trempe ; tout semble friable et très largement détaillés, voir exagéré, comme dans un tableau digne de grand peintres réalistes tels qu'il lui était donné de voir dans plusieurs livres de la bibliothèque ou elle résidait il y à peu.

-Twilight Sparkle : "Hey, les filles, debout ! On a un gros problème !"

Suite à cet appel emplis de peur et d’inquiétude, le reste de la troupes se lève tout aussi doucement que l'a fait Twilight Sparkle, et sans grande surprise, les mêmes questions ne tardent pas à revenir, mais toujours sans aucune réponse. Ce paysage les troubles à tel point qu'aucune d'entre elles ne souhaite s’écarter ne serai-ce que de 2 mètres l'une de l'autre, cette foret dans laquelle le groupe se trouve n'a pourtant rien qui puisse effrayer qui que se soit et ce n'est qu’après un instant pour se poser et réfléchir que la même idée traverse tout ces petits esprits en même temps ; leur tentative de fuite a fonctionné ! La peur laisse alors la place à la joie, la joie de se retrouver toute saine et sauve, certes au beau milieu de nul part, mais ensemble car leur créneau est tel ; les amis c'est magique.

-Pinkie Pie : "Waouh ! Twilight ta machine est carrément trop fun ! haha, j'aurais aimer refaire un tour, c’était trop marrant !"

-Applejack : "Bon, maintenant, la priorité serait de retrouver la deuxième salve de sauvetage, ils ne doivent pas être bien loin ..."

Voici donc la bande redevenue toute contente et à la recherche de ce qu'elles appellent la "seconde salve". Ce sentiment de puissance et de sureté les embaumant de nouveaux, la troupe décide sans trop y réfléchir de prendre la direction Nord, si elles ne retrouvent pas la seconde salve par là, elles retrouveront peut-être une des suivantes, le principal étant de retrouver un maximum de poney pour pouvoir être encore plus efficace et surtout de trouver un moyen de retourner à Equestria. Même si le royaume est détruit, c'est quand même un pays magique ou peuvent vivre les poney en restant en possession de tout leur moyens.

Après un huitième de cycle du soleil, Le sourire qui remplissait le visage des compagnes s'est presque totalement effacé ; la faim se fait sentir, la fatigue, mais surtout le fait de n'avoir trouver personne contribue fortement au moral des amies. Seule Pinkie Pie affiche toujours un grand sourire et continu de sautiller comme à son habitude, elle n'a pas l'air au courant que la situation est de plus en plus décourageante au fur et à mesure que le temps passe...

-Fluttershy : "Oh j'en peut plus, désolé de vous ralentir..."

-Rainbow Dash : "c'est pas grave, on voulait se reposer de toute façon. Faisons une pause ici car ce n'est pas en allant toujours tout droit qu'on va s'y retrouver dans cette foret, le paysage est le même depuis tout à l'heure."

-Pinkie Pie : "On a qu'a faire un jeu en attendant ! Je propose un lancé de dés ! c'est rigolo les dés hahaha !"

Sur ces mots, un grand cri venant du fin fond de la foret vient glacer le sang des poney, déjà plus très à l'aise. Un cri d'effroi mais qui leur parait malheureusement familier, suivi d'une grande explosion dont le souffle fit trembler les feuilles des arbres même à coté d'elles. Rainbow Dash et Applejack n'ont pas le temps d’hésiter et foncent vers la provenance du cri au triple galop.

-Applejack : "Restez là, c'est surement dangereux !"

Mais n’écoutant que leur cœur, les voilà toute partie à vive allure car il n'est peut être pas encore trop tard ! Pinkie Pie et Fluttershy ont bien du mal à suivre le groupe, mais même si leur déplacement entre les branches et les arbres reste maladroit, à ce moment là, elles n'ont aucune envie de laisser tomber, même si elles savent qu'elle ne seront que d'une petite aide dans le possible secours de la victime. Lorsque Rainbow Dash et Applejack arrivent sur les lieux, elles n'ont d'autre options que de s’arrêter net pour contempler ce qui leur fait face ; un cratère géant qui ne laisse place qu'a une épaisse fumée blanche et une odeur de terre et de bois brulé, des flammes s’étalent encore ci et la aux quatre recoins du trou béant. Dans un cas comme celui-ci, les poney savent exactement quoi faire ; chacune son rôle, les poney ailés feront office de scrutatrice en prenant un peu d'altitude pour faire du repérage plus efficace, les poney qui savent se servir de la magie grâce à leur corne ont pour but de libérer le passage au mieux pour faciliter les fouilles d’éventuelles victimes qui seraient cachées sous des décombres par exemple, et les poney sans particularités spéciales se chargent de mettre les victimes à l'abri et de les soigner avec les meilleurs moyens qui leur sont proposés. Jusqu’à aujourd'hui, aucun poney ne pensait se servir un jour de ce qu'elles auraient apprit en cours de sauvetage à l'école, et pourtant, elles doivent faire face à la réalité ; c'est bel et bien une situation critique à laquelle elles doivent faire face ! A ce moment, les pauvres ne savent même plus ou donner de la tête pour retrouver cette pauvre âme qui souffre surement.

-Rarity : "Vous voyez quelque chose vous là-haut ? Ici rien à ..."

Lorsque son regard se pose sur les flammes au fond du cratère, son visage se fige, plus un mot, même pas un clignement de ses yeux écarquillés ; elle vient de voir ce qui fait l'objet de leur recherches, une patte de poney se laisse entrevoir au milieu des flammes avec un tatouage semblable au leur qu'elle reconnait immédiatement, ce tatouage était celui du poney qui devait les suivre lors du passage organisé pour la fuite de leur royaume. Cette fois ci, plus de doute possible, c'est bien une situation qui n'a pu être souhaitée auparavant, c'est l'horreur que de vivre un moment pareil pour un poney habitué à ce que tout autour de lui soit rose. Plus aucun doute non plus sur la question qui se posait tout le long de la route jusqu'ici ; la seconde salve a-t-elle vraiment survécu ? On dirait que le sort s’abat sur la troupe qui pensait être atterri sur un espace paisible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La faille de l'Invocrafteur. :: Flood-
Sauter vers: